Accueil » Communiqué de presse » LEGIRA participe au 2ème open caritatif du CH de Pontoise

LEGIRA participe au 2ème open caritatif du CH de Pontoise

LEGIRA participe au 2ème Open de Golf caritatif du Centre Hospitalier René Dubos de Pontoise (95). Cet évènement sert à financer des équipements pour le service de pédiatrie.

Domont, le 25 juin 2019 – LEGIRA a souhaité participer en tant que mécène au 2ème Open caritatif du Centre Hospitalier René Dubos de Pontoise. Sa vocation philanthropique dédiée à l’aide aux enfants malades nous touche particulièrement.

Une édition qui s’est déroulée sous un grand soleil dans un cadre magnifique, le Golf de Domont Montmorency. De nombreuses célébrités ont répondu présent à cet évènement dont le champion de Taekwondo Stevens Barclais avec qui nous avons eu la chance de partager la partie.

2ème open de golf CH René Dubos équipe LEGIRA

Nous remercions nos clients et partenaires qui nous ont répondu à notre invitation et nous avoir accompagné tout au long de la journée pour récolter des fonds au profit de l’hôpital.

A l’année prochaine pour le 3ème édition !

Ce blog du patrimoine et de la gestion privée est né de ma volonté de démocratiser cette discipline volontairement rendue complexe par les professionnels. Au final, la gestion de patrimoine touche un large public. Car contrairement à ce qui est dit, elle s’adresse à des personnes ou des familles quelque soit leur niveau de patrimoine ou de revenus !

Suivez nous sur les réseaux sociaux